Michel presta Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour à tous, Voici un problème que je n'arrive pas a résoudre . Je voudrais que le Mode de livraison a cliquer, soit automatiquement différent suivant le pays d'où vient la commande. J'ai fait plusieurs essais mais cela ne fonctionne pas. Ex: je voudrais que les pays différents de la France aient un mode de livraison et un autre prix que le mode pour la France. J'ai affecté la France à une zone créée (Zone: France) pour la différencier des autres pays d’Europe), Mais cela ne fonctionne pas. Que celui ou celle qui a une petite idée puisse me l'expliquer comme a un enfant de 6 ans (age de réflexion de mon cerveau ). je vous en serais très reconnaissant . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, Il vous suffit de : créer une zone faire correspondre un ou plusieurs pays à cette nouvelle zone affecter un transporteur à celle ci définir des tranches pour le transporteur préciser le montant des frais de port pour chacune de ces tranches Ceci devrait fonctionner. Si non, vous n'effectuez pas les bonnes manipulations et dans ce cas, je vous invite à consulter la documentation ou éventuellement à vous rapprocher d'un prestataire. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Mais comment définir la gratuité à partir d'un certain montant ? vu que la tranche est par poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Merci Ixycom pour cette réponse. Je vais essayer ça et si je ne reviens pas c'est que ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts