richard03 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bonjour,Je voulais signaler que lorsque on efface un produit dans le BackOffice, les images des produits (6/produit) reste dans le dossier "p". J'aimerai savoir si dans la prochaine version il est prévu d'effacer ces images en même temps que la suppression d'un produit?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 tu a quelle version de PS, car chez moi, avec la 1.1 ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 1.1 aussi, c'est ca que je comprends pas, il faudrait que je les retire manuellement.Donc normalement pas besoin d'intervenir dans le dossier "p" alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Il s'agit surement un problème de droit sur les images, apache ne doit surement plus être le owner de celles-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Merci de ta réponse rémi mais je comprends pas vraiment..je dois changer les droit sur le dossier "p"? comment résoudre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 chez moi il est a 755 Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Les images créées par votre boutique ont bien l'user utilisé par apache en owner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted April 5, 2009 Author Share Posted April 5, 2009 merci de ta rps remi mais jai deja rpd.Je comprends pas ce que tu veux dire par owner ou encore apache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts