Ningadaug Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour, Suite à la mise à jour de ma boutique en 1.4.7.0 le haut de ma page (logo, menu horizontal, recherche, compte…) s'est décalé vers la droite de 15 ou 20 pixels ! Je ne comprends pas pourquoi car j'imagine qu'une mise à jour ne modifie pas le thème et les CSS… Voir ici Si vous avez une idée du pourquoi de ce décalage… Je vous remercie. Katia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour J'ai regarder mais je vois pas où est le décalage, il faudrait pourvoir étudier le thème. avez-vous demander l'auteur du thème quel peut en être la cause ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour Ningadaug, Pour ton souci il semble venir de ton menu. Si tu enlèves le padding à droite à gauche dans pm_advancedtopmenu_global.css tout sera bien aligné. #adtm_menu_inner { padding: 0px 20px 0px 10px; 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ningadaug Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Si tu enlèves le padding à droite à gauche dans pm_advancedtopmenu_global.css tout sera bien aligné. Youpi, ça marche ! Jamais je n'aurais trouvé toute seule. Merci beaucoup pour votre expertise Katia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Je t'en prie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts