Fyz83 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mon site internet http://www.pricefoot.com/category.php?id_category=67, la marge empiète de quelques pixels sur ma photo produit, j'ai tenté de décaler le tout dans global.css avec padding (il n'y a uniquement les valeurs "em" qui fonctionnent et uniquement pour la première ligne (et toujours le même décalage peut importe la valeur). J'ai également tenté les margin-right etc mais rien ne bouge sauf position: absolute et là tout est à l'horizontal... Si un des gentil membre de la communauté à la clé de ce problème je suis preneur Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour Fyz83 Dans ton global.css à la ligne 1097 ajoute padding:14px 25px 0; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyz83 Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 Bonjour DeyDDy, Génial, vraiment merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts