SEB67 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Bonjour Je suis a la recherche pour mon comptable: Je dois lui fournir un journal avec les ventes du mois ou autre,avec le nom du client,date achat,numéro de facture,article commandé,quantité,HT,TVA,TTC,frais port. Après il faudrait que sa face le total TTC,total HT,et le total de la TVA de la période sélectionné Je suis sur que je ne suis pas le seul en France a faire cette demande Tous les comptables on besoin de ses données Merci d'avance si vous pouvez faire se travail Si il y a des pros que sa intéresse pour faire le module je suis ouvert a toute proposition vous pouvez me contacté par mail: [email protected] Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Bonjour, Nous avons un projet similaire, je prends contact avec vous par mail. Cordialement, cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, Si vous êtes toujours à la recherche, nous pouvons prendre en charge le développement de votre module. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
madakrea Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonjour, Voytre projet m'intéresse. Je suis un developpeur Préstashop avec 4 ans d'expériences. Je suis disponible. Est-ce que vous avez d'autres détails sur votre projet svp afin que je puise eveluer le temps et le cout. Cdt, [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts