lambole Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 bonjour,j ai actuellement une plateforme avec un site nom-domaine.fr,qui est trés bien référence SEO, et en ce moment mon webmaster prépare une migration sur prestashop,et mon désir serait d'utiliser les langues contenues dans le logiciel,sans perdre mon referencement donc je suppose qu il faut enlever fr/fr peu m importe si j 'apparais en .fr/en ou .fr/it pour les langues etrangeres il est exclu que j utilise un .com pour resumer mon site francais serait .fr et les autres .fr/it .fr/en quelles manips faut il faire car je le sens pas trop à l 'aise sur le multilangue,il a des réponses évasives merci de vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Bonjour A ma connaissance quand vous mettez le site en multilingue va s'ajouter le /fr/ même si votre nom de domaine est un fr. Peut-être est-il possible de modifier dans un fichier voir avec un développeur, là c'est le week-end peut-être lundi je vais essayer de me renseigner. Sinon faudrait faire une redirection du nomdomaine.fr vers nomdomaine.fr/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour, Je pense aussi qu'il faut faire une redirection 301 sur le .fr vers .fr/fr/ Bon courage Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts