Jump to content

Salut tlm voici mon site j'attend de vos conseils !

guet22

Recommended Posts

Déjà dans la bannière il y a une faute "envois sous 48h" ça serait mieux "envoi sous 48h"

à côté de ton logo en haut à gauche c'est dommage ce grand vide gris.

sinon j'aime bien l'ombre en dessous des blocs ça donne un effet relief

slt, ça y est la faute de la bannière est corrigé :D

pour le grand vide j'aimerais transformer mon logo qui est en 190x190 en banniére genre 900x 120 mais j'ai pas trouvé ou faire la modif...car ni le header ni le global.ss ne modifie son affichage

voilou

Les textes un peu en italique, pas fan ainsi utilisés.

Il n'est pas affiché avec les fiches produits si c'est HT ou TTC.

Il serait bien d'avoir un moyen de contact facilement avec l'entreprise (numéro de tel sur les pages dans le menu par exemple).

merci pour votre réactivité ,

je vais essayé de modifié un peu plus cette base mais ce n'est pas simple ...

quand j'arriveré à y mettre en entête une bonne grosse banniére déja ce serra un peu plus custom !

super sympa ta banniére dynamique rastakouere et Elpassoa ton visu est superbe simple et efficace je kiff :D

d'ailleur si qq'un sais d'ou je peux modifier la taille d'affichage de mon logo pour le transformé en banniére je reste preneur :D

Oui, belle critique constructive :rolleyes: si mes axes de réflexions quant au travail à réaliser ne vous suffisent pas, on va en discuter.

Sur les deux points soulevés dans mon précédent post, vous voulez que la DDPP de votre département vienne vous voir ? j'ai juste un mail à faire ou un coup de fil si mon intervention purement avant gardiste est mal interprétée. Sinon, comme dit, corrigez vite ce qui relève de l'usurpation de marque et du détournement de marque (en restant gentil, mais comme mon intervention n'a pas l'air de vous plaire alors qu'elle n'est que là pour vous faire avancer, je peux aussi faire transmettre ce que de droit à ladite marque détournée).

Dans le second cas, les obligations vis à vis de la législation que nous pondent nos élus sont pour tout le monde. Je vous informe simplement que, en ce qui concerne le site, il y a un gros travail à mettre en place plutôt que de devoir risquer au mieux des rappels à la loi, au pire des amendes voire plus.

Après, je suis ici bénévolement, pas pour faire un travail gratuit de juriste. Donc quand il y a juste un ou deux points à actualiser, volontiers je donne des réponses, quand cela dépasse les limites du bénévolat après constat de la visite dudit site, je donne juste un avis comme fait dans mon précédent post.

Pour rester sérieux, ce qui me chagrine le plus c'est le premier point indiqué avec humour lors de ma précédente intervention: détourner une marque tel que vous l'avez fait est à vos risques.

Discussion close. Bien à vous et bon week-end.

Allez, je rajoute une couche: j'étais prêt à vous orienter si en réponse à mon intervention vous auriez poser des questions du genre:

- quels sont mes risques avec cette marque ?

- j'ai apporté des modifs au site, que pouvez-vous dire maintenant ?

Et si les choses évoluaient positivement et étant dans votre secteur géographique fin de semaine prochaine (en déplacement à Brignolles puis Toulon avant de repartir sur Strasbourg et Nancy), dans ce laps de temps très bref de déplacement, nous aurions pu éventuellement discuter autour d'un café comme je le fait parfois avec des membres de ce forum.

Bon, si l'envie vous prend de vouloir en débattre "constructivement" malgré tout, j'ai tout ce qu'il faut pour échanger avec vous (soit par un mail sur votre boite hotmail par exemple, soit par téléphone sur votre fixe ou sur votre mobile ou par courrier à St Raphaël).

Au plaisir Gaëtan.

re bonsoir,

donc comme évoqué dans le titre du post l'objet de ce post est d'améliorer et de corriger les choses qui ne vont pas sur mon site,

apparement il y aurez une chose qui serait en rapport avec une marque...

donc j'aimerai effectivement connaitre ce qui n'est pas conforme afin de le modifié :)

pour un petit café au soleil je suis toujours preneur :D la saison commence a s'y prétter.

a+++

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...