Jump to content

Suppression de la quantité

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Salut,
Et bien vu que je vais définir la quantité en tant que déclinaison, je n'ai plus besoin de l'affichage automatique de la quantité des produits...
C'est à dire : le client ne peut choisir que la quantité proposée via un menu déroulant (définit dans déclinaisons) et non la rentrant manuellement.
Car si je met par exemple 500 carte de visite et que le client mette comme quantité 100 (cartes) il aura 500 X 100 = 5000 cartes de visites...
Merci d'avance.

Si c'est pour enlever les quantités sur la page produit c'est dans product.tpl

Rechercher :

<!-- quantity wanted -->

quantity == 0) || $virtual} style="display:none;"{/if}>
{l s='Quantity :'}
               <input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}1{/if}" size="2" maxlength="3" />    

Remplacer par :

<!-- quantity wanted -->
           <!--

quantity == 0) || $virtual} style="display:none;"{/if}>
{l s='Quantity :'}
               <input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}1{/if}" size="2" maxlength="3" />    

-->

Et pour les lignes du panier dans shopping-cart-product-line.tpl

Rechercher

{if $quantityDisplayed == 0 AND isset($customizedDatas.$productId.$productAttributeId)}{$customizedDatas.$productId.$productAttributeId|@count}{else}{$product.quantity-$quantityDisplayed}{/if}

{/if}

Remplacer par :

{if $quantityDisplayed == 0 AND isset($customizedDatas.$productId.$productAttributeId)}{$customizedDatas.$productId.$productAttributeId|@count}{else}{$product.quantity-$quantityDisplayed}{/if}
           <!--

-->
       {/if}

Voila si j'ai bien compris la question ;-)

Salut,
J'ai testé et ça marche, par contre, une autre question subsidiaire...
Peut-ont appliquer cette démarche qu'à certains produits ?
Par exemple pour des produits sur-mesure -> pas de quantité
Pour des produits standard -> choix de la quantité.
Merci d'avance...

• 9 months later...
  • 1 year later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour je suis nouveau sur prestashop et je souhaiterais également enlever les blocs quantité. j'ai essayé de remplacer les codes dans product.tpl mais rien ne change quand j'actualise ma page boutique.

J'ai suivi ce qui étati expliqué plus haut mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourait t-il me venir en aide ?

Merci

• 2 weeks later...

Hello, j'ai tout suivi tout pareille et je n'arrive toujours pas à enlever le champ quantité, rien ne marche, je désespère... Quelqu'un aurai un tuto a ce sujet ?

J'ai remarqué sur firebog que si je suprime ses ligne :

<p id="quantity_wanted_p" style="display: block;">

<label>Quantité :</label>

<input id="quantity_wanted" class="text" type="text" maxlength="3" size="2" value="1" name="qty">

</p>

Le champ quantité disparait, mais je sais pas tro ou les trouver ses ligne de code dans la racine du site.

Quelqu'un pourait t-il me venir en aide ?

Merci

• 2 weeks later...

je cherche à faire la même chose, mais visiblement le script a changé depuis 2009.... dans shopping-cart-product-line.tpl

je ne trouve pas où se trouve exactement le script qu affiche la possibilité de changer la quantité.

Si quelqu'un a une idée...

Merci !