yvesima Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Bonjour, J'ai mis des produits téléchargeables sur ma boutique, le bouton ajouter au panier est inactif J'ai mis du stock, le fichier existe, je ne vois pas je suis en version 1.4.7.0 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Tu as bien mis un nombre de fichiers par personne supérieur à 0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 Bonjour Merci pour ta reponse rapide Excuses de ne pas avoir repondu plus tôt Oui j'ai déclaré le nombre de téléchargeables je ne vois pas du tout ou ca bloque voir copie écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
mvdberghe Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Au vu de la date de ce post, tu as surement trouvé solution à ton problème mais pour les autres: Avais tu désactivé le mode catalogue ?? En tout cas j'avais le même problème que toi et c'est comme cela que je suis parvenue à le régler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts