cybolo Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 BonsoirJe voudrais simplement savoir comment sont gérés les échanges de produits dans Prestashop s'ils le sont.Peut-on remplacer un produit d'une commande par un autre? après un retour par exemple?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 PrestaTroc !Je ne vois pas ce que tu souhaites réellement.Si effectivement tu remplaces un produit par un autre, que veux-tu qu'on fasse au niveau de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybolo Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 En fait je voudrais savoir s'il est possible de gérer un échange. Par exemple est-ce-que si un client commande un habit en taille XL et se rend compte que du L aurait suffit, le renvoie, on peut le gérer dans les commandes et garder un trace du fait que dans cette commande il y eu un retour de produit et qu'un autre produit a été envoyé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Rien d'automatique en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 c'est vrai que cela manque a presta, nous qui allons vendre des fringues, ca peut etre tres utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 A proposer ici, si ça existe pas déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je remonte ce topic pour savoir si cela a été mis dans la 1.2 par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts