ValSophie Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour à tous, Je suis bloquée sur plusieurs points et là les jours passent et je ne trouve aucune solution... J'ai une boutique en ligne avec Paypal de paraméré et d'activé. On peut en finalisant la commande choisir PAYPAL et ensuite choisir le paiment par CB , le souci est que mes clients ne peuvent pas acheter car ils ont TOUS ce message : "The card you entered cannot be used for this payment. Please enter a different credit or debit card number." et donc aucun panier n'est validé !! Je désespère.... version prestashop 1.4.7.0 et c'est le module prestashop qui était proposé de base dedans. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Hello Tu as un forum dédié pour Paypal. ça fait un moment que je cherche aussi et que j'ai des soucis avec ce mode de paiement aussi si une, ou plusieurs bonnes ames voulait nous aider ce serait très sympa Merci d'avance D'ailleurs si un admin pouvait déplacer ce message dans le bon forum afin que Alban voit ce message ce serait cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValSophie Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 à l'aide SOS je voudrais pouvoir avoir un paypal qui fonctionne ! (sniff) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValSophie Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Un miracle, les CB passent à nouveau ce matin Alors que je n'ai fait aucune modification ! Nympheur, as tu aussi ce problème de résolue? Sinon je laisse le post ouvert pour toi (je croise les doigts pour toi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts