pisco Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjours à tous, J'ai deux transporteurs colissimo et TNT, un zone (France) je voudrais faire un forfait (6,50) colissimo pour la prise en charge les paniers inférieur à 59€ (inclus) et qu'au dessus de 59€ c'est TNT qui prend en charge . En sachant que les frais de port sont offert à partir de 59€ Des idées?? Merci PrestaShop™ 1.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjur, Il suffit de définir une tranche de prix pour chaque transporteur et aussi limiter le transporteur 1 au seul tranche existante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pisco Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 (edited) Bonjur, Il suffit de définir une tranche de prix pour chaque transporteur et aussi limiter le transporteur 1 au seul tranche existante. Slt Jeckyl; J'ai finalement trouvé le sujet à déjà été soumis ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/22894-pb-transporteur-et-tranches-de-prix/ même si ça date un peu c'est fort et claire. Merci quand même Edited March 24, 2012 by pisco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts