dandav55 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, Je cherche un prestataire en SEO, freelance et je ne trouve plus à quel endroit du forum faire mon annonce. Enfin tout est dit me faire vos proposition en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Hello dandav55, Pourtant il n'a pas disparu, il est toujours là : http://www.prestasho...et-prestations/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Bonjour Monsieur Carl Favre, Oui, évidemment, il va falloir que j'arrête de fumer du hasch dans ma pipe et que je change de lunettes avec toutes mes excuses Bonne fin de soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, Je vous contacte en MP Bonne soirée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts