francanne Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, J'ai tenté aujourd'hui d'utiliser le module filigrane de Prestashop. Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Je précise que je n'ai pas utilisé la regénération des images par sécurité... J'ai donc voulu désactiver ce module pour utiliser une autre solution plus tard. Maintenant, le résultat est que lorsque je crée une nouvelle fiche article, je télécharge mon image et elle est remplacée par une image rectangulaire entièrement blanche. J'ai désactivé puis désinstallé le module, le résultat est toujours le même. J'ai réinstallé le module mais toujours le même problème, même en changeant l'image du filigrane. Je n'ai plus de solution. En avez-vous une de votre coté ? Je vous remercie d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
francanne Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 Je me disais peut-être, avec une nuit de repos, le problème se serait réglé tout seul mais ce n'est pas le cas ! Je plaisante... En tout cas, autre phonomène, lorsque je clique sur le bouton "modifier cette image" dans l'onglet "image" d'une fiche article, cela ouvre puis referme aussitôt le système d'édition. Je me dis que l'ensemble a peut-être perdu en stabilité... Je commence vraiment à regretter d'avoir utiliser ce module filigrane... Pas de cas similaire chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts