Centrallatice Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour a tous, je rencontre un petit soucis depuis aujourd'hui dont je ne saurais expliquer la provenance puisque je n'ai rien changé de particulier :s Dans l'ajout d'un produit, nous avons deux champs : - résumé - description Tout deux implémentes un WYSIWYG Les deux s'initialise "Presque" bien c'est à dire que les barres d'outils apparaissent sauf que je ne peux pas cliquer dans celui de résumé, aucun curseur n’apparaît donc je ne peux saisir aucun texte, pour description ca fonctionne parfaitement. Je dois changer de langue et revenir a la première langue pour que ca fonctionne :s et c'est plutôt aléatoire .... C'est a dire qu'en arrivant pour la première fois c'est TOUJOURS résumé qui bug, par conter quand je change de langue ca devient l'un ou l'autre qui foire :s Firebug ne me signale aucune soucis javascript particulier ou autre.. je n'ai pas du tout bidouiller les sources dans l'administration , j'ai tenté d'écraser le fichier admin/tabs/adminProduct.php avec la version 1.5 mais le bug subsiste .... MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, Bug apparu avec Firefox V11 un post donne la solution pour résoudre le probleme. http://www.prestashop.com/forums/topic/160459-impossible-de-rediger-dans-la-case-resume/ V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrallatice Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Super merci !! je jure avoir cherché pourtant :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Pas de soucis V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts