geoffrey27 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour à tous, Depuis cette semaine un problème est apparu sur mon site www.sympthome.com. Après un certain temps sur le site, les pages se mettent à se rafraichir d'elles même. Une fois le processus enclenché, la page se rafraichit en boucle! Je ne suis pas parvenu a isoler de règle précise: temps nécessaire avant enclenchement du processus ou page du site en particulier. C'est très gênant pour les utilisateurs du site bien sur Quelqu'un a t'il une idée d'où cela peut venir? Merci, Geoffrey Hi all, Since this week there is a problem on my website www.sympthome.com. After some time left on the website, the pages start to refresh by themselves. Once the process begins, the page refreshes in loop! I am not able to isolate specific rule: time required before initiating process or page of the website concerned in particular. This is very annoying for users of the website of course: ( Does someone has an idea of where it may come? thank you, Geoffrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey27 Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 Help, Personne n'a d'idée sur la manière dont je pourrais trouver d'ou vient ce problème? Geoffrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour Geoffrey, Je n'arrive pas à reproduire votre bug, toutefois je vois que vous avez un module de vente flash. Est ce que cela ne viendrait pas de ce module ? Je ne pense pas à un bug dans celui ci mais plus à une incompatibilité entre votre thème et ce module. Bon courage. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey27 Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 Bonjour, merci pour votre réponse, je vais tenter de voir si cela vient de ce module. Merci, Geoffrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Cela peut venir de certains annonceurs publicitaires aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Oui il est vrai que cela m'est déjà arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 C'est le plus souvent le cas, aujourd'hui lorsque l'on visite des gros site d'actu par exemple, on peut voir l'onglet qui se rafraichit toutes les 10 secondes ! C'est énorme et c'est juste pour rafraichir les pubs... $$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts