sam1808 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 bonjour, bien voilà je suis sur un projet depuis un bon moment et nous avion fixer la date de mi avril pour pouvoir gérer plusieurs boutique sur une seul administration et en vrai marre un peu d'attendre la sorti de la version 1.5 qui se fait attendre depuis belle lurette. bref donc voilà ma question est est ce que il existe un module qui puisse gérer en multi boutique ou qlq chose de similaire. car nous aimerions bien avancés mais on reste bloquer donc voilà merci de pouvoir me répondre bien a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Le mieux est de reculer le projet. C'est une évidence certaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Ou alors partir sur la version BETA, à vos risques et périls. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Ou alors partir sur la version BETA, à vos risques et périls. Oui, moi j'aime bien ce risque Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 je serai bien parti sur du beta mais y a une personne concernée sur le projet ne veut pas préfère attendre ou avoir une solution parallèle. j'ai une petite question car mon webmaster ma dit que si on passe en version 1.5 je devrai refaire ma boutique a zéro et remettre tous mets produit un par un etc j’espère que il a faux car sur mes deux site je totalise plus de 3.000 produit. j’espère que ça sera juste une update traditionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Oui tout à fait, il a faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, Il est en effet évident que l'import dans la base est possible, mais il ne suffira pas d'appuyer sur un bouton: il faudra quand même du travail pour importer 2 ou 3 bases de données différentes vers 1.5, gérer la question des produits communs, produits non communs, commentaires et prix différenciés ou pas... à vérifier donc. Par contre pour les thèmes, je ne pense pas que repartir à zéro soit un problème (quelques heures quand même), pour peu que votre développeur les fasse lui même en conservant trace de ses modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 merci pour vos réponse en se qui est du thème je comptais changer de toute façon merci encore et si on part sur la beta 4 que que j'ouvre le site risque t'il d'y avoir de souci ou pas car deux mois d'attende ;( arfffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts