Cooldrum Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.4.6.2 et je n'ai plus de pied de page. Il a du disparaitre au cours du paramétrage de ma nouvelle boutique. J'ai essayé diverses solutions, rien n'y fait. C'est peut être un truc tout bête... Quelqu'un a peut être une idée ??? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervesage Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonsoir. Le module Footer link est-il accroché à la position footer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooldrum Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Bonsoir hervesage, Je suis nouveau dans prestashop, peut me donner des précisions comment je peux vérifier ce que tu me demande ??? J'ai regardé dans l'onglet Modules, je n'ai aucun module qui s'appelle Footer link Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervesage Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Quel est ton template? Le nom du footer peut être différent, le mien par exemple se nomme TM FOOTER Dans les positions : qu il y a t'il a la position footer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooldrum Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 Bonjour hervesage, Mon template est celui fourni par défaut (j'ai fait quelques modifs dans le css pour la mise en page mais je ne pense pas que cela ai une influence). Quand je fait : modules > position : j'ai 3 modules - Bloc CMS - Récupération des données statistiques - Bloc navigation à facettes J'ai vérifié dans le répertoire Modules, je ne vois pas de nom contenant footer Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooldrum Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Bonsoir, Je n'ai toujours pas trouvé la solution... Quelqu'un pour m'aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, N'y aurait il pas une erreur sur votre boutique qui arrêterait l'affiche de votre page ? Essayez de mettre un "coucou" juste avant </body> dans votre fichier footer.tpl qui se trouve dans le dossier de votre thème. Le "coucou" s'affiche t'il en front office ? Bonne chance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooldrum Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 Bonsoir, J'ai essayé de mettre "coucou" juste avant </body> dans mon footer.tpl mais rien ne s'affiche. En bas de la page je n'ai qu'un ligne horizontale et plus rien Si quelqu'un à une solution Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presto2 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonsoir, Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Il vient de m'arriver la même chose (ma dernière manup ayant été de désactiver puis de réactiver l'affichage de la boutique dans les Préférences). Merci à ceux qui pourrons nous éclairer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presto2 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Re-bonsoir, Après avoir tenté de remplacer le fichier blockcms.tpl par un autre, sans obtenir de résultat, j'ai désactivé le Bloc Liste de cadeaux dans les modules, qui était activé en parallèle avec la Wish list installé avec mon template. Et là, un progrès : le footer est réapparu... mais sans les catégories "Qui sommes nous ?", "Conditions générales", "Paiement sécurisé", etc.... !! J'ai bien sûr vérifié que celles-ci étaient activées. Donc voilà, je me disais qu'il s'agissait peut-être d'un conflit entre un module de Prestashop et un module de mon template, mais pour l'instant, je bloque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts