Jump to content

[Probleme] Pied de page disparu

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis sous prestashop 1.4.6.2 et je n'ai plus de pied de page. Il a du disparaitre au cours du paramétrage de ma nouvelle boutique. J'ai essayé diverses solutions, rien n'y fait.

C'est peut être un truc tout bête... Quelqu'un a peut être une idée ???

Merci par avance

Bonsoir hervesage,

Je suis nouveau dans prestashop, peut me donner des précisions comment je peux vérifier ce que tu me demande ???

J'ai regardé dans l'onglet Modules, je n'ai aucun module qui s'appelle Footer link

Merci pour ton aide

Bonjour hervesage,

Mon template est celui fourni par défaut (j'ai fait quelques modifs dans le css pour la mise en page mais je ne pense pas que cela ai une influence).

Quand je fait : modules > position : j'ai 3 modules

- Bloc CMS

- Récupération des données statistiques

- Bloc navigation à facettes

J'ai vérifié dans le répertoire Modules, je ne vois pas de nom contenant footer

Merci pour ton aide

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

J'ai essayé de mettre "coucou" juste avant </body> dans mon footer.tpl mais rien ne s'affiche. En bas de la page je n'ai qu'un ligne horizontale et plus rien

Si quelqu'un à une solution

Merci d'avance

Cordialement

• 1 month later...

Bonsoir,

Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Il vient de m'arriver la même chose (ma dernière manup ayant été de désactiver puis de réactiver l'affichage de la boutique dans les Préférences).

Merci à ceux qui pourrons nous éclairer !

Re-bonsoir,

Après avoir tenté de remplacer le fichier blockcms.tpl par un autre, sans obtenir de résultat, j'ai désactivé le Bloc Liste de cadeaux dans les modules, qui était activé en parallèle avec la Wish list installé avec mon template.

Et là, un progrès : le footer est réapparu... mais sans les catégories "Qui sommes nous ?", "Conditions générales", "Paiement sécurisé", etc.... !! J'ai bien sûr vérifié que celles-ci étaient activées.

Donc voilà, je me disais qu'il s'agissait peut-être d'un conflit entre un module de Prestashop et un module de mon template, mais pour l'instant, je bloque...