Jump to content

Problème a la page de commande!

mfaya09

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai crée ma boutique avec prestashop 1.4.7 et suis héberger chez infomaniak

j'explique :

Quand je rajoute un produit dans le panier tout se passe bien, mais quand je clique sur commander sa bug regardez: www.caverne-aux-fantaisies.com tester de mettre un produit au panier puis cliquez sur commander vous allez comprendre mon problème.

Si quelqu'un avait la solution à mon problème, je lui en serait très reconnaissant :)

A++ Bryan

Effectivement vous avez un souci après identification, et même si on navigue sur le site et on clique sur commander le résultat est toujours le même. J'en déduit (sans être un dév ou un pro du code) que c'est votre fichier "order" qui pose souci. Votre thème est-il compatible avec la version de PS ? avez-vous modifié order.tpl ou order.php ?

Oui il est compatible c'est le thème presta-new d'autant plus que sa marche en local. Je ne les ais pas modifier les deux fichiers order. En revanche j'ai ce d'origine (se que j'ai en téléchargent le thème, peut être pendant le transfert y a eu un problème, je devrait essayer de les remplacer par se d'origine?

Vous avez tenté d'accéder à

www.caverne-aux-fantaisies.com

, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme

*.infomaniak.ch

. Cela est peut-être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique sur votre réseau cherche peut-être à vous faire visiter une version falsifiée de

www.caverne-aux-fantaisies.com

, donc potentiellement préjudiciable. Nous vous déconseillons vivement de continuer.

Si je clique sur "poursuivre quand même" y a pas de risque?

Si vous êtes sous plesk, vous trouverez les fichiers logs en accédant au panel, choisissez le domaine concerné, dans la section statistiques de la page qui s'affiche, cliquez sur gestionnaire de logs et sélectionnez le fichier error_log.

le contenu s'affiche dans une fenêtre pop up.