mfaya09 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai crée ma boutique avec prestashop 1.4.7 et suis héberger chez infomaniak j'explique : Quand je rajoute un produit dans le panier tout se passe bien, mais quand je clique sur commander sa bug regardez: www.caverne-aux-fantaisies.com tester de mettre un produit au panier puis cliquez sur commander vous allez comprendre mon problème. Si quelqu'un avait la solution à mon problème, je lui en serait très reconnaissant A++ Bryan Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, quel est le problème parce que moi j'ai rien de particulier qui arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 quand tu rajoute un produit au panier et que après tu clic sur commander il n'y a pas le récapitulatif de commande (qui apparaît bien en revanche quand il n' a pas de produit dans le panier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 est le problème est le même en utilisant le template de base de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Je ne sais pas j'ai pas tester mais en local avec se thème sa marchait très bien (si je mais le thème de base pour tester, quand je reviens à mon thème, il faut tout remodifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 personne à une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Pas de problème sur votre site pour ma part... sous FF et Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Pourtant sa bug toujours sur les deux: vous ajouter un produit au panier, vous vous identifier et la page d'après est vide (il n'y a que la bannière la colonne de droite et le footer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Effectivement vous avez un souci après identification, et même si on navigue sur le site et on clique sur commander le résultat est toujours le même. J'en déduit (sans être un dév ou un pro du code) que c'est votre fichier "order" qui pose souci. Votre thème est-il compatible avec la version de PS ? avez-vous modifié order.tpl ou order.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Oui il est compatible c'est le thème presta-new d'autant plus que sa marche en local. Je ne les ais pas modifier les deux fichiers order. En revanche j'ai ce d'origine (se que j'ai en téléchargent le thème, peut être pendant le transfert y a eu un problème, je devrait essayer de les remplacer par se d'origine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Avez vous regardé votre fichier log d'erreur sur votre hébergement, si vous y avez accès: php_error.log ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 Je ne trouve pas se fichier, même en utilisant l'outil de recherche je fais quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Vous avez un Cpanel ou un outil du genre sur votre hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Vous avez un Cpanel ou un outil du genre sur votre hébergement ? Un gestionnaire de fichier? Si c'est sa, effectivement j'en est un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Et vous n'avez pas de fichier(s) avec l'extension .log ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 je n'en trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Je ne suis pas connaisseur de votre prestataire en hébergement, peut-être les contacter pour ces fameux fichiers log... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 D'accord mais que dois je leur demandez exactement? Si il y a ses fichiers quelque part? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Leur demander si vous avez accès à des fichiers log (notamment pour les erreurs) et si oui, comment y accéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Je ne trouve pas se fichier, même en utilisant l'outil de recherche je fais quoi? Il suffit de se renseigner auprès de l'hébergeur, c'est pas compliqué. http://www.infomaniak.ch/support/fa[spam-filter]uestions/fournissez_vous_des_stats_brutes_ou_trouver_les_logs_http_ou_mysql-865.html?language=french http://www.infomaniak.ch/support/fa[spam-filter]uestions/quelles_sont_les_possibilites_offertes_au_niveau_des_logs_d_erreurs_erreur_apache_ou_error_log_par_exemple-493.html?language=french Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Ah ben voila qui devrait aider mfaya09 ! merci pour lui Ivoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Merci lvoire (les autres aussi d'ailleur ^^). Je ne comprend pas très bien pour le moment donc je re-posterai après avoir essayer de comprendre tout sa ^^. MERCIIIIIIIIII beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Si besoin, partagez ici le contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Vous avez tenté d'accéder à www.caverne-aux-fantaisies.com , mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme *.infomaniak.ch . Cela est peut-être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique sur votre réseau cherche peut-être à vous faire visiter une version falsifiée de www.caverne-aux-fantaisies.com , donc potentiellement préjudiciable. Nous vous déconseillons vivement de continuer. Si je clique sur "poursuivre quand même" y a pas de risque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Si vous êtes sous plesk, vous trouverez les fichiers logs en accédant au panel, choisissez le domaine concerné, dans la section statistiques de la page qui s'affiche, cliquez sur gestionnaire de logs et sélectionnez le fichier error_log. le contenu s'affiche dans une fenêtre pop up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Ok merci j'ai trouver les fichiers logs mais il n'y a pas de error_log. Il n'y a que des ftp.log(0,1,2,3 ect...) et des web.log(se sont des zip) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 du coup vous avez une idée de se que je dois faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 ? je dois en crée un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 SVP j'ai vraiment besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts