eudes Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, J'ai un client qui souhaites developper une interface de gestion de se boutique et il a besoin du MCD de la V1.5, où puis je la trouver ? Il envisage même d'aller sur une migration complete vers une solution concurrente Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, J'ai un client qui souhaites developper une interface de gestion de se boutique et il a besoin du MCD de la V1.5, où puis je la trouver ? Il envisage même d'aller sur une migration complete vers une solution concurrente Cdt La 1.5 n'étant pas encore sortie, donc n'existant pas en version définitive, je vois mal comment on pourrait en obtenir déja un MCD. Il n'en existe déja pas d'officiel pour la version 1.4 ... mais à partir des classes et d'une bdd presta , même pourquoi pas de la version 1.5 RC ... il existe des outils permettant de générer ce modèles. Sinon je dois dire que si ton client met sur la balance le fait que sans celà il passera à une version concurrente , je crois que chacun d'entre nous te dira de le laisser faire . Il reviendra vite vers toi quand il découvrira les tarifs du moindre développement sur ces fameuses solutions , crois moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabloclock Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 bonjour, un MCD est diponible désormais ? maintenant que la 1.5 est sortie merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 You can download the PrestaShop 1.5 SQL schema in PNG form (2.75 Mb), or in the original MySQL Workbench file format (you will need MySQL Workbench to view it). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 bonjour, un MCD est diponible désormais ? maintenant que la 1.5 est sortie merci ! lol Flag to {RESOLU} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts