Lasticotgeek Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je veux modifier certains articles. Je souhaite simplement les changer de catégorie. Ne touchant à rien d'autre, j'ai quand même ce message d'erreur : Fatal error (Product->meta_keywords longueur > 255 pour la langue) Pourtant, je n'ai pas changé ma liste de mots clés... Et ce bug ne touche pas tous mes articles. Récemment, je suis passée à la version 1.4.6.2. et j'ai mis à jour FF. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasticotgeek Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Une piste mais sans garantie: avez-vous regardé vos Performances dans le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasticotgeek Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 Compilation : non Cache : oui Système de cache : désactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasticotgeek Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Sinon, lors de la mise à jour, j'avais "L'option PHP "magic quotes" est désactivée (recommandé)" avec encoche rouge. Ca peut être un problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 j'espere que tu as eu ta reponse depuis le temps mais comme j'ai eu le meme probleme je poste la solution pour d'autres.... le champs meta keyword dans le SEO pour le referencement contient plus de 255 caracteres et donc ne peut pas entrer dans la bdd cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts