Jump to content

aide pour retrouver un script

martilau

Recommended Posts

Bonjour

J'ai depuis quelques temps mis un script avertissement pour boutique adultes hors je voudrais le retirer je pense que cela peux empecher les visiteurs de visiter ma boutique qui concerne surtout la lingerie feminine sexy j'ai cherché dans mes fichiers mais je ne me souviens plus exactement quel script ni l' endroit ou je l'ai mis qui a une idée ? l'adresse de l'acceuil :

http://www.shopping-plaisirs.fr

merci à vous

Bonjour,

comme le module n'est pas identifié dans le code de la page il est possible de le retrouver dans la position des modules utilisés ou encore dans la liste des modules en cherchant sur des termes pouvant correspondre

Bonjour,

je ne sais pas c’est à vous de connaitre votre boutique, où à regarder les modules existant sur addons ou chercher la facture de l'achat du module ou, ... il yn a plusieurs méthode je en crois pas que cela soit si compliqué de regarder 30 modules dans votre boutique pour trouver le bon.

ah si je comprend bien ce n'est pas un module mais un bout de code que vous avez collé dans votre tempalte ?

le module block user info est simplement un module accessible dans l'onglet module il vous suffit de le rechercher dans le moteur de recherche intégrer à la page modules à partir de la version 1.4 de Prestashop.

A mon avis c'est un module.

Car le code n'est dans modules/blockuserinfo/blockuserinfo.tpl

ni dans themes/sexyshop/header.tpl

Le code est apelle juste apres de module blockuserinfo.

Ce que je peux te conseiller c'est d'aller dan l'admin, dans l'onglet module > positions

Regarde dans Header of pages et Top of pages ce qu'il après blockuserinfo (Bloc informations clients v0.1)

Tu devrais avoir le module que tu veux enlever

toujours rien trouvé malgré toutes vos informations et je vous remercie par ailleurs

même quand je vais sur le Live edit j'ai la page d'avertissement je cherche encore sinon quelle autre solution même si je remets le theme prestashop j'ai encore ce foutu script purée la prochaine fois je note tout

bonjour

je vous informe que j'ai finalement trouvé après bien des prises de tête en fait c'était bien un module le module Catégories message

Catégories messages. v1.1

Activer des messages ou publicités par catégories.

Si ça peut aider aux membres ayant rencontré le même problème

En fait bien pratique ce module pour gerer les messages pour certaine page qui pourrait offensée ou autres