daniel3000 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, Sur une boutique en prod version 1.3.7, il m'arrive la chose suivante: > back-office: >en fiche produit> l'éditeur de texte pour le résumé produit > totalement vidé de son contenu, et hors fonctionnement (impossible de rentrer un texte ni même d'y afficher e curseur). et pourtant... > je peux toujours y accéder via html (ce qui n'est pas le plus pratique, mais là, je retrouve mon texte déjà saisi et tout fonctionne pour le modifier etc...) > en front office le résumé produit est toujours là. > L'autre éditeur de texte de la fiche produit (détails du produit) fonctionne à la perfection. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce souci? Par avance merci. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour daniel3000, Est-ce que tu utilises firefox 11 par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Bonsoir Carl, merci pour cette remarque ...bien ciblée. 1/ je suis bien sous firefox 11 2/ j'ai couru (à mon grand regret) tester ça sous IE et tout re-fonctionne à la perfection... et ne fonctionne plus lorsque je reviens sous firefox 11. Y-a-t-il une solution autre que changer de version Firefox ou changer de version Prestashop (en fait j'attendais la 1.5 pour le multiboutique!)? Sinon, je ne comprends pas pourquoi un seul de mes éditeurs de textes est touché, alors que les autres (détail produit et page d'accueil) semblent continuer à fonctionner. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Plusieurs membres ont remarqué ce problème de compatibilité entre Firefox11 et l'éditeur TinyMCE qui sert donc à éditer le résumé. Une solution temporaire a été donnée ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/160459-impossible-de-rediger-dans-la-case-resume/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Super. Merci, je passe en résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts