Dev On Web Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un s'était penché sur le module PayPal sur la 1.5. Je n'ai pas encore testé... Est-il compatible ? Je suppose que non Des infos là dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, normalement il est compatible, il faut le tester en se connectant sur Addons via le BO de la 1.5. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Salut ! J'ai suivi le lien depuis la page partenaire pour le module PayPal : http://addons.presta...748-paypal.html Il n'est pas compatible 1.5 (ce n'est pas marqué sur la fiche et page blanche dans l'admin dès qu'il est copié dans le répertoire modules). Y a t-il un autre endroit où il serait possible de récupérer cette fameuse version compatible 1.5 ? La connexion Addons via le BO ne semble pas fonctionner du fait que je sois sur un intranet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Je transmet le sujet au développeur en charge des modules partenaire, pour qu'il passe faire un tour ce sujet (il n'est pas là aujourd'hui, donc il ne répondra peut être pas tout de suite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Ok merci ! J'aimerais bien le mettre en mode sandbox pour mes tests En attente de réponse alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, Voici le module PayPal compatible 1.5. Il affiche encore quelques warnings pour des éléments "deprecated" mais fonctionne très bien (sandbox et production) quand PS est en mode production. La connection Addons a été momentanément coupé au public et reviendra d'ici peu. Je vais voir si il est possible de communiquer sur le SVN des modules compatibles 1.5 pour que vous puissiez récupérer les modules directement sur le SVN. Bonne réception, paypal.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Un grand merci à vous pour votre rapidité ! Je vais pouvoir m'y coller aujourd'hui c'est cool vraiment. Oui, ça serait une bonne idée de balancer les quelques modules officiels compatibles sur le SVN je trouve Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbrip Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Merci pour ce module, il s'installe et fonctionne bien sur la 1.5.0.9. Effectivement plus que les éléments "deprecated" :-) Le process complet est fonctionnel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Excellente nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Je confirme que ça fonctionne ! De mon côté, j'ai aussi un module ATOS/SIPS qui est opérationnel en 1.5 (je bosse sur les deprecated en ce moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts