studiofag Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, Je démarre avec Prestashop et je me demandais si il existait une possibilité de donner à mes futurs clients la capacité de choisir x articles pour confectionner un lot. Par exemple, je propose au client de choisir 5 tee shirt parmi une sélection de 100, pour un prix de XX € pour le lot de 5 tee shirts, quels que soient les tee shirts choisis... Quelqu'un serait-il en capacité de me répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Je pense que les "packs produits" devraient répondre à ton besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
studiofag Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Si j'ai bien compris le fonctionnement des "packs produits", je dois créer autant de packs que de combinaisons de 5 tee shirt possibles, pour la centaine de tee shirt proposés... Cela ne me convient pas, je voudrais que le client puisse choisir directement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts