zeeben Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Bonjour,Version de PS utilisée : 1.1.0.5Voici quelques bugs que je rencontre avec 2 modules (téléchargés sur le svn ce matin) :- Module Customer referral program v1.4Le module s'installe correctement à partir du BOAprès m'être loggué, je me rend dans la partie parrainage, j'insère quelques "amis" et là, j'ai ce message d'erreur qui apparaît dans le FO :"Erreur - La template mail suivante n'existe pas : fr/referralprogram-invitation.txt"- Module Customer loyalty and rewards v1.6J'essaye de l'installer à partir du BO et là, j'ai ce message d'erreur qui apparaît dans le BO :"Les modules suivant n'ont pas été installés correctement : * loyalty"Avez-vous une idée d'où ces pb peuvent venir ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredj Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 hello,je ne pense pas que quelqu'un puisse assurer une aide pour ce genre de problème: PS ne garantis pas que les modules de la version 1.2 (qui + est en svn) soient compatibles avec la version 1.1. Ou bien tu passes carrément en 1.2 (déconseillé) ou alors tu fais comme tout le monde : tu attends la 1.2 stable :-)bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
demielune Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bonsoir/Bonjour,Concernant votre message d'erreur : “Erreur – La template mail suivante n’existe pas : fr/referralprogram-invitation.txt”Je pense tout simplement que vous avez dû supprimer le fichier en question qui se trouve dans le répertoire "mail".Tenez-nous au courant histoire de voir si c'est ca...A suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts