ajhax Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'active le cache prestashop, certains elements du site bug. J'ai par exemple des élements manquant sur ma homepage, peut importe ce que je rajoute dans mon header.tpl, j'ai l'impression qu'il n'utilise pas le bon fichier... J'ai supprimer le contenu du dossier tools/smarty/compile mais rien n'y fait. C'est assez genant du coup je suis obligé de faire tourner le site sans activer le cache.. Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour ajhax, Pourrais-tu donner plus de détails sur ce qui n’apparaît plus ? Est-ce que tu peux également donner le lien vers ton site pour regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Bonjour, Le lien vers le site : http://www.elevenparis.com Comme problème identifié lors de l'activation du cache : - Disparition de ma div "topcart" qui se situe au top, qui contient le module block user info + language. - Sur la page panier, le style de la page n'a rien à voir, et le one page checkout bug complètement, on est redirigé sur un fichier xml, avec erreur de login. Pour l'instant ce sont les seuls bug relevés. Le cache est pour l'instant désactivé pour permettre aux clients de passer leurs commandes. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Est-ce que tu pourrais également me donner accès à ton back-office en MP pour voir la configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasniou Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour, j'ai le meme problème sur 2 sites différents, à l'activation du cache le menu du footer disparait avez vous trouvé une solution ? pour info, dans footer.tpl, j'ai fait directement appel : {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='true'} {else} {include file="$branche_tpl_path" node=$child} {/if} {/foreach} Merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric_charles Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour à tous, J'ai le même soucis que Hasniou. Hasniou as-tu trouvé une solution ? J'ai le même code qui n'est plus pris en compte... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts