Skeno Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Bonjour,J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui répondais à mes attentes.J'aimerais, sur mon futur site creer des coffrets cadeaux compsé de 4 produits dans 4 familles diférentes.En gros, y aurait 4 listes déroutantes "famille a", "famille b", "famille c", "famille d" et dans chaque liste 2/3 produits à choisir pour que la personne compose son coffret à la fin.C'est quelque chose d'eventuellement gérable avec les attributs mais celà pose problème au niveau de la gestion des stocks.Par exemple si le client choisi dans les liste :Famille a --> Produit 2Famille b --> Produit 2Famille c --> Produit 1Famille d --> Produit 3Il faut retirer 1 Produit 2 de la Famille a, 1 produit 2 de la Famille b, 1 produit 1 de la Famille c et 1 Produit 3 de la Famille d.Des idées ?J'espère que j'ai été clair, merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebsoft Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Bonjour Skeno,sur le sujet suivant,http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11158/P30/magento_plus_fort_que_prestashop_J'ai posé la question et Philippe de la team Prestashop m'a répondu :– produits groupés : fonctionnalité non disponibleA+Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeno Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 Merci !Tu connaitrais une autre bonne application de e-commerce qui gérerais ce genre de demande ?Je vais peut-être tenter Magento mais à la rigueur avant d'essayer si je peux avoir quelques retours ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebsoft Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Oui magento le fait, je bosse depuis quelques mois dessus, cest beaucou plus lourd que Prestashop mais il y a pleins de choses par défaut ou en contrib de pas mal.Après à chacun ses besoins.A+Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeno Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 Ce qui ne m'arrange pas ce n'est pas moi qui vais me servir du site par la suite ...Ce qui m'avait tout de suite plu chez prestashop c'est son interface ultra bien pensée et son coté intuitif ... C'est une fonctionnalité prévue par la suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 pleurons, pleurons… Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Prévue oui, mais pas dans l'immédiat.Il faudra attendre un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 boooooooooooouh ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma2a Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Skeno,Si cela peut te rassurer et j'espère que la team confirmera, j'ai contacté l'équipe prestashop par téléphone la semaine dernière, pour leur demandé si il pouvait me faire un dev spécifique, car un de mes clients souhaite faire des achats groupés, par lot....La personne que j'ai eue m'a dit qu'il était préférable d'attendre la 1.2 final car un module similaire devrait y être intégré. Voili voilou.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 wouhaaaaaaaaaaaaa c'est une sacré nouvelle çamerci jma2a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Bonjour,Des nouvelles de ce module ?Sur la dernière bêta en test je vois bien un cas "pack" mais qui ne semble pas faire grand chose ?J'ai un souci car je souhaite utiliser des attributs qui correspondent plutôt à des packs.Du coup en stock je ne peux pas dire combien j'ai de A+B, de A, de B mais seulement de A et de B.Le client doit pouvoir commander A tout seul ou A+B.Suis-je clair ??Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Petit up, je ne dois pas être le seul à avoir ce souci :-)Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Bonjour,A part les packs de produits, il n'y aura rien de tel dans la version 1.2, qui est d'ailleurs en béta public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarici Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Je fais un p'tit up, un peu dans ce genre, la possibilité de personnaliser un coffret : coffret personnalisé senteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo2aix Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, Est ce toujours impossible de faire cela ?! Je cherche également à l'intégrer sur mon site web prestashop ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts