Jump to content

Coffrets de Produits

Skeno

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui répondais à mes attentes.

J'aimerais, sur mon futur site creer des coffrets cadeaux compsé de 4 produits dans 4 familles diférentes.

En gros, y aurait 4 listes déroutantes "famille a", "famille b", "famille c", "famille d" et dans chaque liste 2/3 produits à choisir pour que la personne compose son coffret à la fin.

C'est quelque chose d'eventuellement gérable avec les attributs mais celà pose problème au niveau de la gestion des stocks.

Par exemple si le client choisi dans les liste :

Famille a --> Produit 2
Famille b --> Produit 2
Famille c --> Produit 1
Famille d --> Produit 3

Il faut retirer 1 Produit 2 de la Famille a, 1 produit 2 de la Famille b, 1 produit 1 de la Famille c et 1 Produit 3 de la Famille d.

Des idées ?

J'espère que j'ai été clair, merci à tous.

Merci !

Tu connaitrais une autre bonne application de e-commerce qui gérerais ce genre de demande ?

Je vais peut-être tenter Magento mais à la rigueur avant d'essayer si je peux avoir quelques retours ...

Ce qui ne m'arrange pas ce n'est pas moi qui vais me servir du site par la suite ...

Ce qui m'avait tout de suite plu chez prestashop c'est son interface ultra bien pensée et son coté intuitif ... C'est une fonctionnalité prévue par la suite ?

• 3 weeks later...

Skeno,

Si cela peut te rassurer et j'espère que la team confirmera, j'ai contacté l'équipe prestashop par téléphone la semaine dernière, pour leur demandé si il pouvait me faire un dev spécifique, car un de mes clients souhaite faire des achats groupés, par lot....
La personne que j'ai eue m'a dit qu'il était préférable d'attendre la 1.2 final car un module similaire devrait y être intégré.

Voili voilou....

• 2 months later...

Bonjour,

Des nouvelles de ce module ?
Sur la dernière bêta en test je vois bien un cas "pack" mais qui ne semble pas faire grand chose ?

J'ai un souci car je souhaite utiliser des attributs qui correspondent plutôt à des packs.
Du coup en stock je ne peux pas dire combien j'ai de A+B, de A, de B mais seulement de A et de B.
Le client doit pouvoir commander A tout seul ou A+B.
Suis-je clair ??

Rodolphe

• 1 year later...
  • 8 months later...