DomiLeweb Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour J'ai un problème identique sur deux serveurs différents, un en France et un au Canada. Hébergeur : Hostpapa. Il est impossible de faire une traduction des thèmes ou modules du thème du client via l'admin. Par contre aucun problème si on veut traduire le thème ou module du thème par défaut. Les fichiers fr.php sont bien générés mais impossible d'écrire dessus. J'ai fait un test avec l'italien, fichier it.php déjà présent (donc pas généré par prestashop) et j'ai le même comportement : je peux changer un fichier italien du template par défaut mais pas le template du client. J'ai vérifié les droits : 644 comme pour le thème par défaut Au secours ! Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Et si tu mets un CHMOD 777 au lieu de 644 sur ces fichiers le temps de les traduire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour, Je pense aussi à un problème de droit. Attention à ne pas les laisser en 777 ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts