lagraine Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Bonjour,J'essaie d'utiliser une image sur mes catégories pour enjoliver mes pages mais Prestashop redimensionne mon image en ajoutant un bord blanc à gauche et à droite. Comment éviter cela si possible ? Je souhaiterais que mon image soit affichée telle quelle ... Pour info, dans la page de gestion de la catégorie, l'image affichée est correcte.Autre question : Comment stipuler l'ordre des catégories si l'ordre alphabétique ne convient pas ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
payn4 Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Pour trier les catégories (et sous-catégories) il suffit de les faire précéder par un chiffre et un point :1.cat12.cat23.sous-cat2.14.sous-cat2.25.cat3Les chiffres ne doivent pas forcément se suivre, donc tu peux espacer ces chiffres pour d‘éventuels futurs ajouts :10.cat120.cat230.sous-cat2.140.sous-cat2.250.cat3[cf Zendik] Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 Super, merci pour ta réponse ca marche nikel ;-)Quelqu'un a une idée pour la première question sur le redimensionnement des images de la page des catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Personne ne sait comment faire pour afficher l'image a taille réelle dans les catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts