tarico Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, Je rentre mes produits dans ma boutique depuis quelques jours et configure mon admin. Dans les références SEO/urls j'ai activé les urls simplifiées. Après quoi tous les clics aboutissent sur la page 404. Bon, je désactive les url simplifiées, mais pas d'amélioration. Je vois dans l'admin qu'il faut régénérer le fichier htaccess, ce que je fais... Page blanche pour l'admin et pour le front office le message suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.11/emmanuelsa/www/shop/index.php on line 29 Hum, je supprime le fichier .htaccess et voilà, planté. Au secours !!!! (je suis chez OVH qui supporte la réécriture d'url) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, ovh supporte les url simplifié mais il faut définir PHP5 avec une ligne dans le htaccess du style set_env php5. à chercher sur le forum ou la documentation d'ovh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 je viens de trouver cela http://guide.ovh.com/php5chezovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarico Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Cool, c'est reparti ! Je me souviens maintenant que j'avais eu ce problème une fois sous wordpress. Merci de tout coeur, jeckyl, je constate que l'entraide sous Prestashop n'est pas un vain mot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts