boutiquetico Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Salut à tous, je recherche des échanges de lien pour mon site. www.boutiquetico.com - Vente en ligne de chaussure mode J'aimerai trouver des partenaires pour échange de lien, avec des sites dans le domaine de la mode, habillement, accessoires - Pour homme ou femme . Echange de lien possible sur page "partenaire" ou dans "footer" email : [email protected] Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, mon site vos-cosmetiques.com est PR 2 tant pis ... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Je n'ai pas envie de prendre trop de temps à t'expliquer mais tu devrais te renseigner sur l'utilité du PR... J'ai par exemple un PR1 premier sur Google sur plusieurs requêtes (qui ne fait aucun d'échanges de liens, donc je dis pas ça pour te le proposer) et je fais des sous avec... Tu peux très bien accepter la proposition de cosmetiques-beauté, si tu ne chercehs que de l'échange de lien, sachant que ce qui importe dans l'échange de lien c'est la similitude de thématiques, pas le PR. Un PR1 dans ton secteur d'activité t'apporterait plus qu'un pr3 qui fait dans la soupe de poireau livrée à domicile. (AMHA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 C'est old-school la notion de PR mais énorme....Stéphane vient de l'expliciter A+B Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 moi j'aime bien le PR car cela veut dire (Pas Rancunier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 ok, merci pour vos infos c'est également pour cela que je recherche des sites dans le milieu de la mode, habillement accessoires - car mon site étant un magasin de chaussures Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Pantalons.com plus de 10 ans, 400 bl/domaine ca t'intéresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts