Fyz83 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, voici mon site et le template que j'ai acheté récemment http://www.pricefoot.com/ et j'aimerai modifier le logo et le background de ce template, connaissez-vous la méthode pour effectuer ces modifications? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, Pour le logo, il faut remplacer l'image "logo.png" dans le dossier "img" du thème. Concernant le background, cela se change dans le fichier global.css du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyz83 Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Merci, mais j'ai l'impression qu'il est protégé car quand je le pose il est immédiatement remplacé par l'original qui revient le logo.jpg passe (il me semble qu'il ne passait pas avant) mais je ne vois pas duquel il s'agit sur le site, mais le .png ne passe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyz83 Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 idem pour le background quand je change le code #ecece en #000000 cela ne change rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyz83 Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Apres suppression j'arrive à l'installer en effectuant la manipulation très rapidement (avant qu'il réapparaisse) cependant la taille du logo est très petit comment faire pour l'augmenter? et pour le background quelle est exactement la ligne pour modifier la couleur? Merci beaucoup pour tes réponses précédentes en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts