Reda OULED Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Votre avis m’intéresse sur ma dernière création : www.fetebook.fr Le site est en pré-production Production (Version améliorée) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 manque de lisibilité, standards de l'ergonomie défaillants...nd rigolo...cependant je reconnais qu'il y a du travail mais bon c'est parti en peu en vrille en oubliant l'utilisateur final/client. cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 manque de lisibilité, standards de l'ergonomie défaillants...nd rigolo...cependant je reconnais qu'il y a du travail mais bon c'est parti en peu en vrille en oubliant l'utilisateur final/client. cdt, Aline Des pistes d'amélioration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Pour ma part un site avec comme slogan ou phrase "le numéro 1 ...." et autres choses pompeuses ... je quitte ! D'une part numéro 1 cela ne veut rien dire : numéro 1 de quoi ?? : volume de ventes, nombre de produits ... Cela ne rend pas plus crédible bien au contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Pour ma part un site avec comme slogan ou phrase "le numéro 1 ...." et autres choses pompeuses ... je quitte ! D'une part numéro 1 cela ne veut rien dire : numéro 1 de quoi ?? : volume de ventes, nombre de produits ... Cela ne rend pas plus crédible bien au contraire. Merci pour la remarque Des améliorations possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Merci pour ton retour, Pour améliorer mon site j'aimerai bien savoir " les standards de l'ergonomie " ! http://www.alsacreations.com/article/lire/544-Principes-a-suivre-pour-un-site-web-de-qualite-Ergonomie-Compatibilite-Accessibilite.html nd rigolo !! c'est à dire ? nom de domaine "fetebook.fr" est trouvé amusant en son sens, son interprétation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 http://www.alsacreat...essibilite.html nom de domaine "fetebook.fr" est trouvé amusant en son sens, son interprétation Standards de l'ergonomie défaillants ! Le site a été tester par des utilisateurs lambda, 92% arrives a trouvé l'info. Ma question c'est a quel niveau c'est recommandation d'ergonomie sont défaillants? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 Merci Belenos, Effectivement je dois changer le style du bouton. Concernant le côté droit j'ai rajouté des accessoires : http://fetebook.fr/d...nne-cuivre.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 bonsoir, En fait vous vendez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 bonsoir, En fait vous vendez quoi ? Des produits de cérémonies orientales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Les images "new" du menu se placent trop proche du champs de recherche et du panier. Inutile d'afficher le symbole € ou FR en haut à droite du site s'il n'y a pas d'autres options. Le site semble un peu lent, il faudrait vérifier avec d'autres ordinateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 Merci pour vos commentaires J'ai amélioré le site sur tous les points annoncés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 la premiere impression quand j'arrive , globalement sympas , couleurs et mise en page par contre je trouve que vos articles sont mal mis en valeur ,je sais pas , on dirais un plat avec des œufs et du celerie dessus ! sinon beau travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Pensez à mettre les mentions légales pour être en conformité avec la législation en vigueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 D'accord totalement avec aline, toujours très pertinente ! Pour ma part le reproche nouveau que je peux faire à ce site, c'est de partir d'une base de template Matrice pour finalement ne pas garder le layout original. Du coup le site récupère les milliers d'erreurs de code propres à Matrice sans en conserver l'atout premier, à savoir le style clean propre à 2link. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 D'accord totalement avec aline, toujours très pertinente ! Pour ma part le reproche nouveau que je peux faire à ce site, c'est de partir d'une base de template Matrice pour finalement ne pas garder le layout original. Du coup le site récupère les milliers d'erreurs de code propres à Matrice sans en conserver l'atout premier, à savoir le style clean propre à 2link. C'est pas un thème "Matrice" a la base. 29 erreurs page d’accueil, 38 dans la fiche produit . je travaille pour le rendre plus propre Merci pour ton passage Pensez à mettre les mentions légales pour être en conformité avec la législation en vigueur Oui c'est une chose que je dois demander au propriétaire du site. vous pouvez me donner des pistes pour l'orienter directement. la premiere impression quand j'arrive , globalement sympas , couleurs et mise en page par contre je trouve que vos articles sont mal mis en valeur ,je sais pas , on dirais un plat avec des œufs et du celerie dessus ! sinon beau travail Je travail sur les produit en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Pour mettre en conformité il faut respecter les lois suivantes: Loi sur la communication audiovisuelle – 29 Juillet 1982 Loi pour la confiance dans l'économie numérique - n° 2004-575 du 21 juin 2004 et loi modifiée au 14 juin 2009 Si ces pistes ne suffisent pas, rapprochez-vous de notre service pour la rédaction des mentions légales, pour un prix inférieur à 3 paquets de cigarettes (je ne donne pas de prix ici ce n'est pas le but, sinon en MP). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Je demanderai au propriétaire du site de vous contacter directement ce sera plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-STC Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 PaulMONFILS étant absent sur le forum ce matin et cet après-midi pour d'autres obligations professionnelles, n'hésitez pas à lui laisser un MP avec vos coordonnées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 J'ai actualisé le site, il est désormais en production. Vos avis constructifs sont toujours les bienvenues. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Le numéro de téléphone du service client n'est pas assez mis en valeur (peut-être voir avec une couleur différente). Pour les mentions légales, même si inexistantes, mettez une page provisoire indiquant que celles-ci seront actualisées sous peu - ou en cours de rédaction mais ça c'est pas conseillé - (pour éviter d'avoir des soucis préalables si jamais les amis de la DDPP passent par là avant). Sinon dans l'ensemble j'apprécie mieux le site ainsi, surtout la page d'accueil ! Du beau boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 La version en production est nettement meilleure. On voit d'emblée qu'il ne s'agit pas d'un site amateur, comme 90% des boutiques Presta peuvent l'être. Le point fort du site c'est sa vitesse, exceptionnelle (95-98 / 100) ! Bonnes ventes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 Le numéro de téléphone du service client n'est pas assez mis en valeur (peut-être voir avec une couleur différente). Effectivement Il reste encore des améliorations à apporter sur le header en général. La version en production est nettement meilleure. On voit d'emblée qu'il ne s'agit pas d'un site amateur, comme 90% des boutiques Presta peuvent l'être. Le point fort du site c'est sa vitesse, exceptionnelle (95-98 / 100) ! Bonnes ventes ! Merci Félix pour ce retour positif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts