imaction_mo Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, tout est dans le titre. Sur le site, je souhaiterais que mes produits et prestations soient visibles par tous HORS LES PRIX qui eux ne seront consultables que par les inscrits. En gros, pour l'internaute de passage, un simple catalogue. Pour les inscrits, un véritable site de vente en ligne avec plusieurs possibilités de paiement. L'idée est bien précise mais je ne vois pas comment faire. Est-ce réalisable? Existe t'il un module? (payant ou gratuit) Merci par avance de vos suggestions et de votre aide. Très cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour imaction_mo, Vous devez ajoute le modèle product.tpl condition "ET $ cookie-> isLogged ()" Vous obtiendrez le suivant: <-! Prix -> {Si l'emporte-> $ produit-> show_price ET! isset ($ restricted_country_mode) ET! $ $ PS_CATALOG_MODE ET isLogged ()} Cordialemenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaction_mo Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 Merci beaucoup. Tellement simple, J'aurais du y penser. J'essaie le machin cet après-midi et je te tiens au courant. J'éatias en train de m'embarquer dans du compliqué ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Je t'en prie. Je suis contente de pouvoir t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts