slekweb.fr Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, Module GRATUIT pour ajouter une vidéo Youtube en colonne gauche ou droite. L'administration du module permet de choisir la largeur et la hauteur de la vidéo. http://www.slekweb.f...dule-video.html Vous pouvez me faire vos propositions pour faire évoluer le module. Merci 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Bonjour, Est-ce qu'on peut mettre des liens en BO dans le module Pubs Colonne ? Merci Cdlt, Philippe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 Bonjour, Oui vous pouvez modifier les liens dans le BO, j'ai ajouté une capture d'écran qui montre l'administration du module. http://www.slekweb.fr/shop/fr/module-prestashop/11-pubs-colonne.html Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
renetop Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Merci pour le module il fonctionne aussi très bien avec des liens dailymotion Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordhumbrecht Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour et tout d'abord un grand merci pour ce module qui va faire des ravages ! 2 questions : peut on mettre plusieurs vidéos ? Peux t on positionner le module au centre ? A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Proposez vos évolutions je vais une nouvelle version d'ici peu (autoplay, plusieurs vidéos bonne idée...) Si vous avez d'autres idées ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Une nouvelle version est en ligne vous pouvez positionner le module au centre de la page d'accueil et le module gère maintenant l'autoplay (démarrage automatique de la vidéo) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour. Est-ce que vous pensez que ce module pourrait être adapté sur la page catégorie CSS L'idée serait de remplacer l'image banale par défaut pas une vidéo de présentation ou autre. Ce serait vraiment super de faire cela. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Bonjour, Je vous envoi un email pour discuter de cette modification Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour, votre module est-il compatible avec la version 1.2.5.0? Merci! Bien cordialement. Stacy Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascker Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Merci pour le module. Il fonctionne sans problème avec 1.5.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Webinti Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour, Est-il comptabile sur la version 1.5.3.1 ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonj1611 Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Is it possible to use this module to put youtube videos in item description? Est-il possible d'utiliser ce module pour mettre des vidéos youtube dans la description produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire39 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Merci pour ce module. Fonctionne sur la version 1.5.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elabis Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Merci pour ce module particulièrement intéressant. Mais....rien de bien grave si ce n'est qu'à la place de la vidéo dans le cadre, j'ai un message m'invitant à cliquer pour ouvrir la vidéo sur Youtube . Comment faire pour éviter cette étape ? Merci pour votre aide. Cordialement, Emile Voir texte affiché en fichier jointnote.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 (edited) Bonjour, Merci pour ce module particulièrement intéressant. Mais....rien de bien grave si ce n'est qu'à la place de la vidéo dans le cadre, j'ai un message m'invitant à cliquer pour ouvrir la vidéo sur Youtube . Comment faire pour éviter cette étape ? Merci pour votre aide. Cordialement, Emile Voir texte affiché en fichier jointnote.txt Bonjour Appartement c'est l'auteur de la vidéo qui veut pas qu'elle s'ouvre dans un cadre et ailleurs que sur youtube vu le message "l’éditeur de ce contenu n’autorise pas son affichage dans un cadre." Dans ce cas là soit demander à l'auteur, soit de respecter sa décision, qui peut-être pour vous ne semble pas être justifier mais pour lui c'est surement justifier. Vais profiter pour déplacez le topic dans le bon forum Modules gratuits. Edited January 23, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 (edited) Voici le nouveau lien pour télécharger ce module : http://www.slekweb.fr/blog/module-video-prestashop-2.html Edited March 5, 2014 by slekweb.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubonheurdesprix Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonjour, merci pour ce module mais ne marche pas sur mon site version 1.4.6. Besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Bonjour, Nouvelle version du module videoslekweb, il permet maintenant d'ajouter des vidéos sur les fiches produits, vous choisissez dans le back-office les vidéos à insérer sur les produits de votre choix : http://www.slekweb.fr/blog/module-video-prestashop-2.html N'hésitez pas à signaler tout problème ou améliorations. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bonjour, je viens de l'installer sur une prestashop 1.6. Après avoir attribué une vidéo à un produit, elle ne s'affiche pas. J'ai un lien "video" mais rien ne se passe quand je clic dessus. http://www.titityler1.fr sur le premier produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
igoshot Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 pareil chez moi, PS 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
swed62 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour Tout d'abord, Merci pour le partage de ce module et BRAVO!!!!! installation faite - ca fonctionne --- Juste une petite question est il possible ou y a t il une solution pour intégrer un lien video youtube lors de la création des fiches produits. cordialement *** Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxetoutou Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour, Ne fonctionne sur presta 1.4.4.1 pas d'onglet ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts