Lobby_ Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, j'ai passé ma boutique hier de la version 1.4.3 à la 1.4.7.0 et depuis dans l'onglet commandes -> status j'ai ce message d'erreur : "Requête SQL invalide" ce qui fait que quand je veux modifier le statu d'une commande la liste déroulante est vide. Avez-vous une solution, car ceci est un problème majeur pour le bon fonctionnement de ma boutique. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobby_ Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Personne n'a de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobby_ Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 J'ai réussi à corriger tout seul, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienD Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, J'ai le même problème. Tu as fait comment pour le résoudre s'il te plait?? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Genre de post que j'adore... Merci Lobby_ pour ta participation et ton esprit communautaire.... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts