Le-cathare Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour Cela fait maintenant 1 an et 3 mois que je vend en ligne. Jusqu' à présent j'utilisai l'offre Colissimo.fr J'ai environs 40 colis / mois en Colissimo. Que me conseiller vous de rester avec Colissimo.fr ou de passer à l'offre pro avec Coliposte. Merci d'avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 A vous de voir et de négocier avec un conseiller Mais au vu des éléments d'information que vous donnez, restez comme vous êtes, le nombre d'envoi étant faible. Mais ce n'est que mon point de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, trés intéressé par ce post, car les frais d'expédition sont parfois énormes en fonction de l'envoi. Faisant également un petit volume, j'en arrive à la même conclusion que Paul MONFILS: l'offre pro ne présente pas d'avantage tarifaire sur des volumes réduits (si mon conseiller ne m'a pas raconté de bêtises; la aussi, il est utile de revoir son conseiller, car ils ont les tableaux comparatifs des différentes formules). Au final, j'essaie de réduire la facture transport en poussant MondialRelay sur mon site (remise des colis au tabac à 100 mètres de chez moi): le service à l'air correct, et ça m'ouvre assez de budget pour à la fois faire une promo au client et augmenter ma marge. Cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts