titeuf74 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour J'ai acheté un thème que je viens de charger. Le souci, c'est que la page d'une catégorie affiche directement la minuature du produit sans : - indiquer les sous-catégories paramétrées - afficher la description de la catégorie... si quelqu'un peut m'aider et me dire ou je peux modifier pour pouvoir les afficher... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 bonjour ! un lien vers votre site svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf74 Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Voici le site en dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, avez-vous essayé de placer un produit dans vos sous-catégories (polaroîd) pour voir si le comportement est le même? avez-vous pu rentrer via back-office un commentaire de catégorie et une photo pour vérifier si l'affichage est ok comme dans le prestashop original? Sinon, avant de bidouiller les .tpl (ou de ré-importer une partie des codes de Prestashop original, ce qui serait un comble!) une info auprès du vendeur du thème me semble s'imposer. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf74 Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 Bonjour oui le comportement est le même. Et j'ai bien pourtant dans le back-office la description de la catégorie, et même une photo. rien à faire si qq'un a une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts