ppresence Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonsoir Pour des raisons technique ma boutique prestashop ne peu pas évoluer en 1.4 ou 1.5 car j'utilise une grosse affiliation qui fonctionne uniquement sur prestashop 1.3 qui est ma version actuel ! Bref mon soucis, je souhaite revisiter le graphisme du site mais le theme qui me plais est en 1.4 Affin de m'éviter des heures d’intégration, savez-vous si le thème 1.4 sera compatible sur ma boutique 1.3 ? Le thème qui me plais coûte 150€ si je dois les "investir" Existe t'il une solution pour rendre mon thème 1.4 compatible en 1.3 ? Si oui est ce manuel ? quel fichier modifier ? ou une piste... Je remercie d'avance ceux qui mon lu et les réponses a mes problèmes Désolé pour les fautes Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, Réponse : Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 C'est quand même dommage d'être bloqué sur une version si vielle à cause d'un seul point "bloquant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, La seule solution c'est de refaire ton thème entièrement sur une version 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts