ced57 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible, lorsque l'ont crée un article, qu'un texte par défaut soit déjà inscrit dans les espaces "Résumé" et/ou "description" ? Pour ma part, je voudrais inséré par défaut un certains nombre d'infos, par exemple : Année : Echelle : Marque : Version : etc... Je n'aurais plus qu'à compléter ma description avec les infos du produits et cela m'éviterais d'insérer à chaque fois les mêmes préfixes. C'est possible ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, Ces éléments de description devraient plutôt rentrer dans la fiche technique en définissant justement des caractéristiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Bonjour Jeckyl, J'avais pas vu ta réponse. Merci pour l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Ce serait effectivement plus logique plutôt que de modifier le Prestashop. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts