Lanaworks Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour en 1.4.7, j'ai un bug sur mes templates lorsque je souhaite effectuer une traduction de module depuis l'administration de prestashop. Le fichier fr.php (dans themes/mon_theme/modules/...) est bien généré mais celui-ci reste vide. Merci pour votre retour d'information, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
morfal Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour, Même phénomène pour moi. Prestashop 1.4.7.0 Voir une solution ici : http://www.prestasho...lation-failure/ En gros : le bug est connu et en cours de correction. C'est lié au trop grand nombre de variables à mettre à jour sur la même page, et donc à la directive max_input_vars de php. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanaworks Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 En gros : le bug est connu et en cours de correction. C'est lié au trop grand nombre de variables à mettre à jour sur la même page, et donc à la directive max_input_vars de php. Ok, merci pour cette réponse Dans l'attente du correctif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Cela pourrait aussi venir d'un problème de droit ou de propriétaire sur le fichier. Bonne après midi. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexique1 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 C'est vraiment la honte quand même la page des traductions... L'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts