catherine8 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, Je viens vous soumettre mon site : http://sohono.com. Merci de me donner vos avis et vos conseils seront les bienvenus. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 La boite du début ne parait pas la mieux adaptée pour présenter les services. Vous pouvez améliorer l'url de votre Fan Page que vous avez de Facebook. Le design pourrait être amélioré aussi pour que ce soit plus attrayant pour les clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
catherine8 Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Merci pour vos commentaires. En quoi le design peut-il être amélioré ? (Couleur ?, nombre de colonnes ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
catherine8 Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Merci pour le lien de la livraison gratuite, je n'avais pas vu. Quant au smiley, je vais l'enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 bien joli site . je dirais juste que la taille du slide (550x336) ne sert a rien puisque le slide ,se cantonne dans un genre de masque qui ne laisse transparaitre pas plus de 150x150 px. donc le slide a revoir , le menu horizontal est bien . par contre les couleurs fusent , je dirais que votre palette compte trop de couleurs , réduisez cela , genre gris et mauve ? bon travail en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, pour ma part disposition des catégories du footer à revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 En quoi le design peut-il être amélioré ? (Couleur ?, nombre de colonnes ?) Actuellement le site fait un peu juste installé, ajouter quelques images et attendre des ventes. Il faut attirer les potentiels clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Mentions légales à mettre en évidence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts