MasterKe Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, Apres avoir parcouru plusieurs heures le forum, je m'aperçois que plusieurs personne on le même problème que moi, j'applique donc les conseils sur les différents topic, mais je n ai toujours pas accès a mon bck office, contrairement a mon front office j'ai installer prestashop 1,4,7 en local sous mac lion, et MAMP jai bien sur renommer admin, supprimmer install + les quelques fichiers que precise laide de PrestaShop pourtant j'obtient l'interface qui me permet d'entré mon mail et mon pass afin d'accéder a mon back office, une fois mon mail et mon pass entrer je n'arrive pas a me connecter Voici ce que mon navigateur (safari) me dit : Not Found The requested URL /prestashop 1.4.7/adminStickomoto/o/ was not found on this server. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour C12design, Relance MAMP et essaie à nouveau. C'est généralement ça le problème sur mac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterKe Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 merci pour cette réponse rapide puisque je galère depuis pas mal de temps oui comme je l'ai vu sur d'autre topic j'avais deja relancer MAMP, meme mon mac j'ai essaiyer de vider le cache et le cookies, le "off" en "on", j'ai suivi tous les conseils sur les autres topics mais toujours la meme chose pour moi, y'a que ça comme problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour Je préconise de ne pas mettre d'espace entre prestashop et 1.4.7 et d'enlever le dernier /o/ /prestashop 1.4.7/adminStickomoto/o/ de cette manière : /prestashop1.4.7/adminStickomoto/login.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterKe Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 bonjour j'ai essayer, ça fonctionne pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour Vider le cache du navigateur, les cookies, les fichiers temporaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterKe Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 oui en effet je lai fait, ça ne va pas donc la j'ai réinstaller Presta est ça fonctionne, j'ai accès a mon BO et FO je ne c est pas pourquoi c'est la meme installation en tout cas maintenant ça fonctionne merci pour votre aide Oron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts