macfly34 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Je suis le webmaster et chargé de rédaction du site : http://www.mymobilestore.fr.fo/ . Je suis à la recherche de site prestashop afin de créer un ou plusieurs partenariats durables. Voici donc une première proposition : - Un échange de liens, entre nos sites. Cet échange permettra d'optimiser nos référencements mutuels, d'accroître notre audience, et donc parfaire notre activité. Il s'agirait d'une relation solide. Un partenariat sur du long terme qui améliorerait notre visibilité sur la toile francophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Drôle de terminaison de domaine oO Le site est lent je trouve... L'efficacité des échanges de liens pour le SEO est controversée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Les BL controversés? (backlinks pardon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Vous auriez dû auprès de votre hébergeur acheter un domaine adéquat, comme vous le montre Ivoire rare sont ceux comprenant les terminaisons .fr.fo (qui sont gratuites chez cet hébergeur pour tout achat d'un hébergement mutualisé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Pour la lenteur du site, c'est un vaste débat actuellement chez cet hébergeur (du moins sur le forum où leurs clients s'expriment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 D'ailleurs, pensez à mettre en conformité vos mentions légales et donc tout ce qui concerne l'hébergeur... Oui je sais je me répète sur beaucoup de posts de ce forum, mais c'est une obligation d'être en conformité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mydreamlingerie Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Je serais bien tenté mais votre site est extrêmement lent voir ne se charge pas du tout. -------- My Dream Lingerie : eBoutique de lingerie pour femme et homme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts