domusse Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour à tous, Je me permets d'envoyer ce message car je ne trouve rien correspondant à ma recherche. J'ai des options de personnalisation d'un article, jusque là pas de problème mais je voulais y ajouter un système de notation afin d'aider le visiteur à faire son choix, notation faite par moi et non par le client. Ainsi, je voudrais pouvoir indiquer avec des étoiles le niveau de différents critères comme la résistance, la souplesse, le prix. Le client qui recherche le produit par exemple le plus résistant ferait sa sélection parmi les articles ayant le plus grand nombre d'étoiles au critère Résistance. Auriez-vous une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour domusse, Tu as déjà jeté un coup d'oeil sur Addons ou dans la rubrique modules gratuits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonjour à tous, Je me permets d'envoyer ce message car je ne trouve rien correspondant à ma recherche. J'ai des options de personnalisation d'un article, jusque là pas de problème mais je voulais y ajouter un système de notation afin d'aider le visiteur à faire son choix, notation faite par moi et non par le client. Ainsi, je voudrais pouvoir indiquer avec des étoiles le niveau de différents critères comme la résistance, la souplesse, le prix. Le client qui recherche le produit par exemple le plus résistant ferait sa sélection parmi les articles ayant le plus grand nombre d'étoiles au critère Résistance. Auriez-vous une solution ? Merci. Bonjour, domusse, je recherche le même genre de module, as tu trouvé quelque chose ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts