mica_merzeau Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Problème résolu : simple oubli de backup de fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Tente de vider manuellement les dossiers "cache" du PS et de ton thème peut être... Sinon, est-tu sûr de ne pas t'être embrouillé dans tes backups/modifs ? Si le cache est désactivé et que la compilation Smarty est forcée, ça devrait être bon logiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica_merzeau Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Déjà tenté, rien n'y fait... Et j'ai pensé m'être trompé, j'ai donc testé en retéléchargeant Prestashop 1.4.7 (la version sous laquelle je suis) et en remettant les fichiers de base, même problème. Changement de thème, même problème. Ca me dépasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Wouaou là c'est fort xD Ça me dépasse aussi... As-tu fais des modifs en base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour mica_merzeau, Essaie de supprimer manuellement les fichiers, SAUF LE FICHIER INDEX.PHP, dans les dossiers tools\smarty\cache et dans tools\smarty\compil et essaie à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Oui, j'ai déjà du faire cette manip deux ou trois fois... Il est rebel le cache !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica_merzeau Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Aucune modif en base de donnée, et j'ai déjà supprimé manuelle les fichiers du dossier cache et compil... =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Ton thème n'utiliserait pas smarty v2 par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica_merzeau Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Non, c'est bien Smarty V3 Je suis en Presta 1.4.7 avec le theme new prestashop 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Et avec n'importe quel navigateur tu continues d'avoir le problème ? Les caches sont bien vidés également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica_merzeau Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Exact, même sur un poste qui n'a jamais accédé au site. Vraiment je capte pas. En dernier recours je ferais une réinstallation de prestashop mais si je peux éviter.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Est-ce que tu peux également nous donner l'adresse pour regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 J'utilise aussi le thème 1.5 que je modifie activement et je n'ai pas ce problème, bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica_merzeau Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Le site ne doit disposer que d'un tunnel de commande, j'ai donc enlevé les accès à l'accueil. Le problème se situe au niveau de l'inscription en tant qu'invité Merci de votre aide, et merci de respecter la confidentialité du projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Erreur lors de la création. Tu n'as pas un souci avec les champs supplémentaires que tu as rajoutés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica_merzeau Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Non, jusqu'à maintenant ça fonctionnait très bien et je n'ai pas touché à ces fichiers là aujourd'hui... (en l'occurence AdminCustomers dans admin/tabs/ qui affiche la donnée dans le back office, et customers.php dans classes/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica_merzeau Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 C'est résolu, j'avais en effet oublié un fichier dans le controller... Vraiment désolé du dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica_merzeau Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Content d'avoir pu te mettre sur la voie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica_merzeau Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Le sujet peut être fermé / supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts