miiidooo-19 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour a tous le monde j'ai télécharger prestashop 1.3.1.1 et je l'ai installé en langue français mtn ce que je veux faire cé une boutique spécial au allemand c'est à dire que tous le contenu cé en allemand qui ce qu'il faut faire retélécharger prestashop allemand? ou télécharger juste un pack allemand a ajouter a ma boutique pour avoir la version allemand de presta? selon votre réponse pouvez vous me donner un lien pour télécharger presta 1.3.1.1 version allemand ou pack allemand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Intérêt de prendre un V1.3 ? Sinon, le pack de traduction allemand est déjà présent sur le Prestashop d'origine, il ne reste qu'à l'activer normalement. Vas faire un tour dans l'admin puis dans les langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 oui je suis dans un sens obligé de prendre v1.3.1.1 parceque j'ai jamais travail avec la dernière version et vu que y a plein des nouveau truc j'aurai du mal a m'adapté après ^^ non la langue allemande n'existe pas dans les langue installé y a que fr en et es Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Ha je ne savais pas, en même temps j'ai jamais touché à la 1.3 Je te conseille quand même fortement de passer à la 1.4 stable ! Tu auras plus de confort, de fonctionnalités et de stabilité ! De plus, il semble en effet qu'il n'y ai pas la langue allemande (je suis allé voir sur le SVN 1.3.x)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 ah dac je vais passé la version 1.4 alors ^^ merci Ivoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 houps peremière problème avec presta v1.4 comment changer la taille de la tof logo ? je veux mettre une photo qui prend tt la longueur de header et d'un largeur de 400px Link to comment Share on other sites More sharing options...
damis Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Vas faire un tour dans l'admin puis dans les langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Sinon, directement dans ton header.tpl du thème actif, regarde la balise IMG du logo et met en dur ton width/height personnalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopping69 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Perso, il y a plus simple, faire le logo de la taille d'une bannière, garder le même nom que d'origine : logo.jpg aller dans le fichier global.css, et sur la ligne correspondant au header, remplacer l'alignement left par défaut, par : center. enregistrer, c'est tout. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour Pour l'ajout des langues il suffit de télécharger les pack selon la langue. Attention si vous modifier la taille du logo dans le global.css de ne pas décaler les autres blocs. Techniquement c'est faisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts