jeromemh Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 bonjour quand je vais dans Préférences > SEO&Urls et que je veux modifier la balise de méta description j'ai un message d'erreur "une erreur s'est produite pendant la mise à jour meta ()" je pense que c'est simplement le dossier de destination dont les autorisations d'écriture ne sont pas les bonnes, mais je ne trouve pas ce dossier. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 tu peux me dire quelles sont les permissions sur le dossier www Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 tu peux me dire quelles sont les permissions sur le dossier www Le dossier à la racine du serveur ? : 750 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Bizzarement, je me rend compte que ça me met le message d'erreur, mais que ça prend quand même en compte mes modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 oui oui, j'ai cherché cette erreur sur le forum, et toujours, le site prend en compte les modifications. tu es sous quelle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 je suis en 1.4.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 emmm, peut être une mise à jour vers la nouvelle version corrigera ce problème, mais il faut faire attention qu'il y a beaucoup de fichiers qui sont modifiés dans le template depuis la 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 oui c'est peut-être juste ça. Merci en tout cas. Pendant que je te tiens, je voudrais rajouter une ligne de texte dans la facture qui est générée par prestashop, sais-tu quel fichier je dois modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 normalement c'est le pdf.php du dossier classe. regarde ce message : http://www.prestashop.com/forums/topic/60957-ajouter-des-champs-sur-la-facture-pdf/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts