vivi75010 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.4.6. La catégorie "accueil" se traduit bien avec les langues pré-installées (anglais, allemand...) par contre j'ai installé le pack portugais et accueil n'est pas traduit. Je n'ai pas accès à ma BDD. L'adresse est : http://test.ambeauliet.com J'utilise la template : prestashop new J'ai insérer le fichier pt.php du thème prestashop "normal" dans mon thème new Rien n'y fait la catégorie reste "accueil" Quelqu'un à une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 normalement, cette traduction se fait dans la base de donnée. ( pourquoi tu n'as pas accès à la base? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi75010 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 en fait la traduction se fait bien partout sauf dans la barre des menus. La barre est un module "blocktopmenu" mais je ne trouve pas dans traduction ni dans les différents php pour le modifié. Je peux y avoir accès mais mon hébergeur n'aime pas trop que j'y aille (plusieurs sites hébergés) et je peux pas dire que ce soit ma tasse de thé toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 oui la traduction de la 1ère catégorie ne se fait que dans la base de donnée. dans la table : ps_category_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi75010 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Je vais regarder de ce côté là alors Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts